24h-Service

Bâches publi./ Bannières

Commandez dès aujourd'hui vos bâches et bannières imprimées !

Impression de bâches publicitaires

Les bâches ou bannières sont des supports publicitaires parfaits pour la publicité extérieure sur des clôtures, des barrières ou sur les chantiers de construction. Elles conviennent également pour la publicité lors de grands événements en plein air ou de foires commerciales. Elles présentent l'avantage d'être simple d'utilisation et ont en même temps un impact important sur les prospects.

Sur print24.com, vous pouvez imprimer sur des bannières en tissu mesh aéré ou sur des bâches en PVC robustes. Les deux matériaux sont certifiés B1 et satisfont à toutes les exigences en matière de protection contre l'incendie. Les travaux d'impression de bannières ou de bâches sont possibles avec nous à partir d'une seule pièce. Pour des campagnes publicitaires plus importantes, nous pouvons également imprimer jusqu'à 100 bâches et bannières par commande.

Les clients qui ont vu ce produit ont également été intéressés par :

Produits publicitaires

Bannières en tissu

Produits publicitaires

Enseignes

Produits publicitaires

Autocollants de sol

Produits publicitaires

Structures pour bâche

Produits d'impression

Affiches

Nos formats de bâches : utilisez jusqu'à 30 m² d'espace publicitaire

Les bâches et bannières peuvent être imprimées en 16 formats différents avec une longueur allant jusqu'à 10 m. Si vous voulez attacher votre publicité à des barrières, le format 730 mm x 2150 mm est idéal. Pour des clôtures de chantier nous recommandons des bâches de 1730 mm x 3400 mm. Si vous voulez faire de la publicité sur un échafaudage et sur une grande surface vous devriez opter pour des bâches de 2000 mm x 2050 mm.

Les bannières en maille ou les bâches en PVC peuvent aussi avoir de petites surfaces de 500 mm x 1000 mm ou plus. Mais vous pouvez également équiper les grandes surfaces murales des centres-villes ou des entrepôts de banderoles publicitaires grand format jusqu'à 3000 x 8000 ou 3000 x 10 000 mm. Les grandes façades vitrées peuvent aussi être recouvertes d'une bannière imprimée recto-verso à des fins promotionnelles.

Matériau robuste - adapté à votre utilisation

Les bâches et bannières peuvent être imprimées en 16 formats différents avec une longueur allant jusqu'à 10 m. Si vous voulez attacher votre publicité à des barrières, le format 730 mm x 2150 mm est idéal. Pour des clôtures de chantier nous recommandons des bâches de 1730 mm x 3400 mm.


Si vous voulez faire de la publicité sur un échafaudage et sur une grande surface vous devriez opter pour des bâches de 2000 mm x 2050 mm.


Avec la bâche d'occultation de 800 g/m² vous n'utilisez pas seulement les clôtures ou les échafaudages à la perfection comme espace publicitaire mais vous bénéficiez également d'un cache pour votre chantier. Entre les deux faces de PVC polyester une couche barrière noire est insérée. Cela vous permet aussi d'imprimer sur les deux côtés de la bannière sans que l'on puisse voir au travers. Toutes nos bâches et bannières répondent aux exigences de sécurité incendie de classe B1.

Après impression, vos bâches sont coupées à la taille. Sur demande, nous pouvons insérer un ourlet de 6 ou 10 cm de large en bas et en haut ou à droite et à gauche. Vous pouvez par exemple pousser les bâches et les bannières sur un tube d'échafaudage ou une grille de protection.


Vous pouvez opter pour un renforcement des bords avec des œillets dans les coins ou tout autour. Cela vous permet d'adapter parfaitement vos bâches au système de fixation souhaité.

Procédé moderne d'impression pour un rendu optimal de vos images

Pour l'impression des bâches et des bannières, nous utilisons le procédé de quadrichromie CMJN car il vous offre une plus grande souplesse dans le choix de vos motifs. Notez cependant que les graphismes très détaillés seront moins précis avec un matériau en maille. Dans ce cas, une bâche en PVC sera plus appropriée. De plus, pour les plans grands formats, rappelez-vous que la résolution des photos ou autres graphismes doit être suffisamment élevée pour éviter que l'impression ne devienne pixelisée.

Pour l'impression sur un support en maille, nous recommandons particulièrement des motifs sans trop de détails car ces bannières sont imprimées "flottantes", ce qui fait que les encres d'impression peuvent être légèrement déformées. Vous pouvez obtenir des résultats d'impression très précis avec une bâche en PVC grâce à son processus d'impression différent des bannières en mesh.

Découpe, 6 cm ourlet en haut et en bas
Découpe, 6 cm ourlet à gauche et à droite
Découpe, 10 cm ourlet en haut et en bas
Découpe, 10 cm ourlet à gauche et à droite


Découpe, 14 cm ourlet en haut et en bas
Découpe, 14 cm ourlet à gauche et à droite
Découpe, bord renforcé, 12 mm oeillets aux coins
Découpe, bord renforcé, 12 mm oeillets tous les 50 cm autour
Découpe, 12 mm oeillets tous les 50 cm autour
Découpe, 6 cm ourlet en haut
Découpe, 10 cm ourlet en haut
Découpe, 14 cm ourlet en haut

Bannière en tissu maillé

Vous avez l'intention d'utiliser une bannière plus grande à l'extérieur et vous voulez obtenir une bonne tenue même par temps venteux ? Optez pour un tissu maillé perméable à l'air !

PVC

Ce matériau a fait ses preuves à de nombreuses reprises car il est particulièrement solide avec une densité de 500 g/m². L'espace publicitaire est non seulement résistant aux intempéries, mais aussi à la traction, aux déchirures et aux rayures, ce qui le rend optimal pour une utilisation sur les chantiers.

exemple de calcul
Bâches publicitaires et bannières...PVC

Maille

Si vous choisissez le tissu à mailles de 300 g/m², vos bâches seront plus légères sans renoncer à la solidité et à la résistance. En raison de très petits trous dans la toile, ces produits génèrent une charge au vent plus faible. Les bâches en maille sont donc particulièrement recommandées pour de très grandes bâches publicitaires extérieures.

exemple de calcul
Bâches publicitaires et bannières en tissu e...lle

...out

Avec une densité de 800 g/m², ces matériaux d'occultation sont extrêmement robustes. En même temps, ces bâches présentent l'avantage de pouvoir être imprimées aussi bien en recto comme en verso car une couche barrière noire est insérée entre les deux couches de PVC, ce qui rend le matériau opaque et étanche à la lumière. Dans le même temps, le tissu est résistant aux UV et n'est pas altéré en cas de fort ensoleillement.

exemple de calcul
Bâches publicitaires et bannières avec couche oc...nte

Vous avez encore besoin d'accessoires de fixation pour vos bâches ?

Sur demande, vous pouvez également commander les accessoires de montage adaptés à votre bannière. Si vous avez une bâche ou une bannière imprimée avec ourlet vous recevrez ici la solution de montage appropriée.


Pour les bâches avec oeillets, nous pouvons fournir des attaches de cables pratiques ou, si nécessaire, des oeillets de fixation ou uniquement des boucles de fixation. Sélectionnez simplement l'option souhaitée dans le menu de configuration.


Nous réalisons volontiers d'autres supports publicitaires pour vous, comme des beachflags, des bannières ou des affiches grand format à imprimer à un prix avantageux !

Questions les plus fréquemment posées au sujet des bâches et des bannières

Quel matériau perméable à l’air et résistant au vent utilisons nous pour les bâches et les bannières ?

Le tissu en mesh est particulièrement adapté, en vinyle léger il résiste aux déchirures, aux intempéries et aux UV, il est en plus certifié B1.


Quelle bâche convient pour un échafaudage ?

Tout dépend de l’échafaudage utilisé. En général un ourlet de 6 cm de large suffit pour les petits échafaudages, pour les plus grands une largeur de 10 cm est recommandée.


Quand dois-je choisir entre une bâche en PVC ou en mesh (filet) ?

Les deux matériaux sont parfaitement adaptés à une utilisation en extérieur. La bâche en PVC est plus stable mais aussi plus lourde. La bâche en filet est recommandée pour les échafaudages ou les panneaux de chantier particulièrement exposés aux vents violents en raison de sa perméabilité à l’air.


Comment sécuriser les bâches ?

Nos bâches sont découpées à la taille souhaitée et peuvent être commandées avec des oeillets, au choix avec des bords renforcés ou avec un ourlet de 6 cm (en haut et en bas ou à droite et à gauche). Les bâches avec oeillets peuvent être fixées avec des serre-câbles ou des boucles de serrage. Les bâches à motifs ajourés sont fixées directement sur le poteau de l’échafaudage. Si seul le bord de la bannière a été renforcé des oeillets de serrage sont utilisés pour la fixation. Ceux-ci peuvent être fixés de manière variable sur les bâches, puis fixés sur le garde-corps à l’aide de boucles de serrage qui sont également disponibles en tant qu’ accessoires.

Quelle est la différence entre une bâche PVC et une bâche d’occultation ?

Contrairement à la bâche PVC, l’occultation est plus forte et possède une couche “barrière” noire entre les deux faces de la bâche permettant une impression recto-verso.


Quel est le niveau de sécurité des oeillets ?

Le fabricant recommande une distance de sécurité d’au moins 5 cm à partir bord des bâches.


Comment nettoyer les bâches ?

Vous pouvez laver les bâches au tuyau d’arrosage ou bien avec un chiffon humide. Pour les saletés difficiles le fabricant recommande d’utiliser un détergent doux qui n’attaque pas les couleurs.


Le tissu en filet est-il lavable en machine ?

Le tissu en mesh ne doit pas être lavé en machine. Comme les autres bâches ce tissu doit être soit lavé à l’eau soit avec un chiffon humide. Un détergent doux peut également être utilisé pour les saletés tenaces.


Comment les bâches doivent être entreposées ?

Elles doivent être toujours stockées enroulées car si elles sont pliées des fissures difficiles à retirer par la suite peuvent apparaître, la couleur aussi se dégradera plus rapidement.


Dans quel matériau sont faits les oeillets des bâches ?

Les bâches sont munies d'oeillets métalliques.

Paramètres des cookies
Nous utilisons des cookies et d'autres technologies au fonctionnement de notre site Web. Avec votre consentement, nous utilisons également d'autres cookies facultatifs à des fins d'analyse, de marketing. En cliquant sur le bouton "Accepter", vous consentez à l'utilisation des cookies facultatifs et au transfert des données collectées à des tiers (éventuellement basés dans un pays tiers en dehors de l'UE/EEE). Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, cliquez sur "Ajuster". Vous pouvez effectuer des réglages individuels dans la fenêtre suivante.