Détails du séjour pour la finale de la Coupe du monde

La période du séjour est du 8 juillet jusqu’au 13 juillet 2010.

Le séjour:

World Cup ContestJeudi 8 juillet 2010 : départ du pays de résidence

Vendredi 9 juillet 2010 : arrivée et visite de Soweto
Transfert et enregistrement à l’hôtel. Pour votre plaisir vous pouvez profiter des installations de loisirs du Village de la Coupe du Monde : squash, fitness ou spa.

ILe séjour à Johannesburg inclut également une visite guidée du fameux Township de Soweto. Soweto symbolise le combat contre l’Apartheid. Quelques lieux d’arrêt de la visite : le mémorial d’Hector Pieterson, l’église de Regina Mundi et la rue Vilakazi, où les Prix Nobel de la Paix Nelson Mandela et Desmond Tutu ont vécu.

World Cup ContestSamedi 10 juillet 2010 : parc naturel Kwalata et soirée
Vous poursuivrez avec un safari dans la réserve naturelle Kwalata. Pendant l’excursion, vous pourrez observer les membres des CINQ GRANDS, comme les zèbres, girafes, impalas et de nombreux autres animaux sauvages. Après le déjeuner, l’excursion vous conduira au village voisin de Nelson Mandela, où vous pourrez appréhender la vie locale. La visite d’une maison traditionnelle et celle à un sorcier termineront le tour.

En soirée, vous assisterez à une « soirée foot » dans le Village de la Coupe du Monde. De célèbres experts de football passeront en revue le tournoi et discuteront la finale à venir. Vous serez mis dans l’ambiance de la finale avec de la musique live et un fantastique programme de divertissements.

Dimanche 11 juillet 2010 : finale de la Coupe du monde 2010
Avant le déjeuner, vous aurez un peu de temps libre. Vous pouvez par exemple aller voir le musée en plein air de « Gold Reef City », qui abrite une des mines d’or les plus profondes et les plus grandes du monde. Les immeubles des années 90 et les vêtements des employés rappellent l’ère des chercheurs d’or.

Il s’agira aussi d’or à 20h30 dans le stade de la Ville et de voir qui remportera la coupe de 18 carats au final, c’est-à-dire qui sera le nouveau champion du monde.

Lundi 12 juillet 2010 : temps libre et retour
Vous serez libre de passer cette journée selon vos envies. Puis, transfert à l’aéroport international O.R. Tambo.

Mardi 13 juillet 2010 : arrivée au pays de résidence le matin